Office intercommunal de tourisme

Notre commune à adhérer à l'Office Intercommunal de Tourisme d'Armentières avec les communes d'Houplines, de Prémesques et de Capinghem. Cette adhésion doit permettre de mieux faire connaître La Chapelle d'Armentières aux touristes de plus en plus nombreux qui s'intéressent à notre région, les commerces et les activités de nos associations ; elle doit aussi permettre de développer des actions de promotion en commun au profit de notre territoire.

Une rubrique spécifique sera créée prochainement sur notre site pour donner plus d'informations sur cet Office mais vous pouvez d'ores et déjà vous documenter sur le site de l'Office lui-même avec le lien suivant : www.armentieres.fr --> rubrique "Office de tourisme".