LOCATION DES SALLES COMMUNALES

Conditions de location des salles communales pour l'année 2016 :

1-     Les salles Communales sont réservées aux associations et selon les disponibilités aux Chapellois, pour évènements familiaux.

2-     Les demandes doivent être adressées en Mairie.

3-     Les associations Chapelloises ont la possibilité de retenir une salle gratuitement deux fois par an.

4-     L’attribution des salles se fait au cours d’une réunion dans le courant du mois de Septembre pour les associations.

5-     Il est prévu une seule location par week-end, sauf exception et après accord entre le responsable des salles de la Mairie et les parties prenantes.

6-     Il est demandé de produire une attestation d’assurance responsabilité civile au nom de la personne ou de l’association.

7-     La mise en place du matériel est entièrement à la charge des occupants.

8-     Les salles devront être entièrement débarrassées et nettoyées pour le lendemain à 7 heures. En cas de manquement dans le nettoyage, il sera demandé un forfait nettoyage, égal au nombre d’heure effectué par le personnel Municipal (salaires et charges) qui ne saurait être inférieur à 50 €.

9-     Un inventaire de la vaisselle est réalisé avant et après la location. Prendre rendez-vous avec le responsable de salles. Toute vaisselle disparue ou cassée sera facturé au prix fixé selon un barème établi.

10- Pour les salles de Wez-Macquart et la salle du centre socio éducatif, quitter les lieux avant 22 heures.

TARIFICATIONS DES SALLES COMMUNALES

Salle de Wez-Macquart, place de l’église :

Capacité d’accueil : 60 personnes en restauration

Activité

Chapellois

Extérieurs*

Vin d’honneur

55 €

110 €

Journée, jusque 22 heures

75 €

150 €

* sont considérés "extérieurs", les personnes domiciliées sur les communes d'Houplines, Ennetières-en-Weppes et Prémesques, mais faisant partie de la paroisse de Wez-Macquart.

Salle polyvalente de Wez-Macquart, route Nationale :

Capacité d’accueil : 120 personnes en restauration

Activité

Chapellois

Extérieurs*

Vin d’honneur

102 €

144 €

Journée, jusque 22 heures

199 €

286 €

Salle du Centre Socio éducatif, 129 route Nationale :