Plus d'informations ici

Bouton du Centre Culturel Nelson Mandela

Retrouvez-nous sur notre page Facebook : Espace Mandela
et notre page internet : Espace Mandela.

Vous pouvez réserver :

• Sur place le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Vous pouvez payer :

• Par carte bancaire

• Par chèques

• Par chèques culture

• En espèces

Plus d'informations sur ce lien : Salle culturelle Nelson Mandela.

• La permanence "Police" est mise en place en mairie
    La prochaine permanence aura lieu le 31 octobre de 14h à 15h30.

• La permanence du conciliateur de justice
    La prochaine permanence du conciliateur de justice se fera sur rendez-vous et aura lieu le 7 novembre 2018 en mairie.

• Les ciné-conférences
    La prochaine ciné-conférence aura lieu le 21 novembre 2018.
    Plus de détails sur ce lien.

• Le compte rendu de la réunion publique sur le déploiement de la fibre optique est disponible ici.

• L'application mobile officielle de la commune est disponible sur Android et iOS.

• Aire de co-voiturage de la Chapelle d'Armentières

• L'animascope d'Armentières

• Guide du bien vivre ensemble : Retrouvez la version numérique du guide en cliquant ici

• Marché dominical au square de Birchington de 8h à 13h.

• Piscine Calyssia : La carte de résident de la commune n'est plus délivrée par la mairie. Elle est désormais établie directement à l'accueil de CALYSSIA, sur justification de l'identité et du domicile.

• Retrouvez plus d'informations sur les "Boite à livres" en cliquant ici.

En un clic ...

Accès direct à l'agenda de la commune   Accès au magazine municipal

Accès au site internet de la piscine Calyssia

Page Facebook de la Mairie

La « Boîte à livres ».

Si vous souhaitez vous procurer un livre gracieusement, ou si vous avez envie de faire profiter quelqu'un d’un ou plusieurs de vos livres que vous ne voulez plus conserver, vous pouvez désormais utiliser la « boîte à livres » aménagée dans l’ancienne cabine téléphonique anglaise installée sur le parking de la mairie.

Des premiers livres y ont été déposés sur les étagères posées par nos services techniques et n’attendent que vous pour être emmenés ou échangés, sans aucune autre formalité que votre esprit civique pour garder cette boîte en bon état !

D'ici la fin de l’année, la municipalité mettra d’autres « boîtes à livres » à la disposition des chapellois à Wez-Macquart, au Bourg et dans le quartier de La Choque.

Partagez vos livres et bonnes lectures !